Le ping-pong dès le plus jeune âge

On n'en finit pas de grandir au club tennis de table du complexe sportif de Bellefontaine présidé par Denis Steffan, car si la saison passée comptait trente-quatre adhérents, elle en compte désormais quarante-trois dont 21 jeunes et 22 adultes.

Et ce n'est pas fini, le comité vient de décider de créer une section babyping destinée aux 4/7 ans.

Elle verra le jour prochainement et réunira chaque semaine, le mercredi de 14 h à 15 h, à celles et ceux qui voudraient, dès leur plus jeune âge renvoyer la balle en celluloïd .

Des places sont disponibles et les parents intéressés peuvent prendre contact avec Denis Steffan au 06.98.29.63.55.

Côté compétition, elle reprend, et si l'équipe évoluant en régionale 4 s'est maintenue, les deux équipes jouant la saison passée en division 4 côtoieront cette saison la troisième division, l'une des deux équipes ayant obtenu par ailleurs le titre de championne de départementale 4.
Entraînements spécifiques

Pour la saison naissante les objectifs définis sont clairs, le maintien à nouveau pour l'équipe de régionale et pour une des équipes de D3, la montée en D2. Pour cela le comité va conforter la mise en place d'entraînements spécifiques, Vincent Klein et Denis Steffan ayant obtenu kleur diplômes d'entraîneurs départementaux. La belle famille des pongistes n'en finit plus au complexe sportif de Bellefontaine de croître et embellir d'autant que la section retraités qui se retrouve les mardis et jeudi de 16 h à 18 h, elle aussi intéresse de plus en plus et demande encore quelques renforts pour mieux échanger les balles.