Montauville, Quatre nouveaux joueurs

La saison sportive ayant reprise récemment pour le tennis de table de l'association Anim'Loisirs, placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, qui compte 25 licenciés, a accueilli quatre nouveaux joueurs.

Hervé Schmitt arrive de Champagne-Ardenne. Ce dernier est classé 65 et évoluera en D2,

Vincent Schmitt est classé 80 et jouera en D4.

Damien Frenz, de Blénod-lès-Pont-à-Mousson, est classé 45 et évoluera en R3. Enfin, Laurent Waneukem est classé 80 et rejoindra la D1.

Pour les D2 et D4 et D1 ces derniers ont déjà débuté le championnat en jouant à l'extérieur. Tout comme la régionale 3 qui s'est déplacée a Ancerville.

Le 3 octobre prochain, la R3 rencontrera l'équipe de l'Entente de Saint-Mihiel.

Les entraînements pour tous les licenciés ont lieu les lundis, mercredi et jeudis à partir de 18 h à la salle polyvalente.

Toutes les personnes intéressées peuvent venir rejoindre la section.
Contact : Jean-Marc Holzer au 06.84.33.13.07.

© L'Est Républicain, Samedi le 25 Septembre 2010 / Pont-A-Mousson et sa région / Montauville