Villey-Saint-Étienne, Reprise des pongistes

Après une année 2009/2010 réussie, l'équipe 1 se classant 3e en D2 tandis que l'équipe 2 monte en D3. Les pongistes ont repris le chemin de la salle polyvalente pour poursuivre entraînements et championnat. Activité proposée par la MJC, la section compte 16 licenciés, emmenés par le toujours jeune "Gigi" qui, comme son frère Gérard, entame sa 26e saison au club.

Sportivité et convivialité règnent au sein de ce groupe, dynamique et débrouillard. Ainsi, il organise chaque année un tournoi de pétanque rassemblant de nombreux joueurs. Cette initiative leur permet d'acheter leurs maillots. Pour compléter cet investissement, une soirée poker est prévue le 30 octobre prochain.

Les pongistes sont prêts à accueillir tout nouveau joueur, confirmé ou débutant. Prendre contact auprès de Gilbert Lucca ou à la salle le vendredi à 20 h.