Ping-pong : la victoire de Mickaël et Thibaut

Mickaël Fernand et Thibaut Besozzi, les deux grands espoirs du tennis de table club de Neuves-Maisons ont réalisé un début de saison époustouflant. Après avoir pris brillamment les deux premières places lors du tournoi interrégional de Faulquemont, les deux néodomiens ont fait une entrée remarquée dans le championnat de France de division 1.

Nouvellement promus, les néodomiens ont fait bien mieux que figurer puisque Mickaël et Thibaut et leurs coéquipiers se sont imposés 11 points à 0 face à l'équipe de Montpellier, handicapée il est vrai par l'absence de ses deux meilleurs joueurs. Cet exploit permet aux Néodomiens d'occuper provisoirement la première place du championnat. Ils auront besoin de l'appui de tous leurs supporters, le samedi 2 octobre, à la maison de la vie associative, à l'occasion du deuxième tour de la compétition, face à la redoutable équipe de Douai.

Très motivés, Mickaël et Thibaut sont prêts à se surpasser et à repousser leurs limites pour permettre à l'équipe de Neuves-Maisons d'assurer son maintien mais aussi pour tenter de rentrer dans le club très fermé des 100 meilleurs joueurs français. Un objectif à leur portée.