Début prometteur pour le TTCV

Début technique difficile pour le TTCV en manque de salle, 3 matchs joués à l'extérieurs, 1 exempt et 1 en attente de salle...

Toutefois les résultats sont quasiment déjà là.

L'équipe 1ère du tennis de table club de Velaine-en- Haye se déplaçait à Frouard pour commencer sa saison en D2.

Avec une équipe légèrement remaniée pour atteindre les objectifs annoncés à l'A.G. de juin (3 joueurs de l'équipe 1, 2 de la 2 et 1 muté), Velaine-en-Haye s'impose assez facilement 16-4 dans une ambiance des plus sympathique.

L'équipe 2, qui au départ devait recevoir, jouait à Saint-Max qui avait accepté de palier à notre déficience en nous recevant.

Mais l'hôte fut bien déçu car c'est encore Velaine qui s'imposait que le score sans appel de 14-4. Les objectifs sont en cour de réalisation.

Samedi, c'est Jarville qui jouait aussi le rôle d'hôte contre notre équipe « Jeune » inscrite en championnat de D4.

Mais la l'école Jarvilloise fut plus forte et plus expérimentée, et c'est sur le score sans appel de 17-1 que les jeunes pousses velainoises s'inclinèrent.

En attentant et en espérant la résolution des problèmes de salle, le début de saison est très prometteur.