Nouveauté chez les pongistes

La section tennis de table de l'Omnisports Frouard Pompey faisait sa rentrée cette semaine, cette nouvelle saison s'annonce sous de bons auspices, Marc Perrin, son président, engage deux équipes de six joueurs chacune en Départementale 2.

Fort d'une vingtaine de licenciés, la section souhaite néanmoins s'agrandir tant en loisirs que pour les compétiteurs, un créneau pour les plus jeunes, à partir de 8 ans, pourrait être créé pour peu que les nouveaux inscrits soient en nombre suffisant.

Les adhérents seront par ailleurs présents lors de la Fête du Sport en Famille et du quarantième anniversaire de l'OFP qui se dérouleront dimanche 26 septembre. Les entraînements se tiennent, pour les adultes, tous les mardis de 20 h 30 à 23 h à la salle Lacofrette du collège Jean-Lurçat de Frouard. Le créneau pour les enfants pourrait être ouvert le mercredi après midi. Renseignements et inscriptions : Marc Perrin, Tél. 03.83.49.12.06