Le tennis de table reprend du service

Faire mieux que la saison passée, tel est l'objectif que se sont fixé dirigeants et joueurs de l'AS tennis de table de Herserange.

Le championnat par équipe débutant le samedi 18 septembre, il sera l'occasion de faire un tour d'horizon d'une saison qui s'annonce pleine de promesses.

Avec à l'effectif 50 licenciés (3 départs et 3 arrivées), 6 formations seront en lice : 4 au niveau régional et 2 au niveau départemental.

L'équipe 1 évoluera en élite régionale. Après une 1re partie de saison difficile l'année dernière, le six majeur a retrouvé l'élite régionale. L'arrivée de Fabrice Royer va faire du bien. Cependant, pas d'ambition démesurée pour cette saison, le maintien sera l'objectif.

L'équipe 2 évoluera en régionale 2. Compte tenu de leurs classements individuels, les doublures herserangeoises ne devraient pas décevoir et accrocher les premières places.

L'équipe 3 évoluera en régionale 3 avec l'objectif du maintien.

L'équipe 4 évoluera en régionale 4 avec des ambitions mesurées.

Les hauts de tableaux sont visés pour les équipes 5 et 6 qui évolueront respectivement en division départementale 2 et 3. Enfin, une équipe junior participera aux interclubs.

A Herserange, les entraînements ont lieu les mercredis et vendredis de 17h à 21h. (Entraînement libre les autres jours). L'école de tennis de table fonctionnera le samedi de 14 à 16 heures encadrée par un moniteur. Les enfants souhaitant rejoindre le club sont invités à s'inscrire à la salle Jules-Devani, avenue d'Huart.
Tout renseignement au 03 82 25 40 17 ou 06 71 12 32 51.