Les pongistes préparent leur saison

Les vacances sont bel et bien finies pour tout le monde, y compris pour les pongistes audunois. Afin de se préparer au mieux en cette rentrée, les membres de l'ASTTA se sont réunis au début du mois pour déterminer la politique à adopter lors de la saison à venir.

L'effectif est stable, trois équipes seront engagées. L'équipe 1, qui accède à la Départementale 1, aura pour objectif le maintien. L'équipe 2, qui vient d'apprendre son accession en Départementale 2, visera elle aussi le maintien, même si le challenge s'annonce assez difficile. L'équipe 3, qui évoluera en D4, aura pour tâche de se faire plaisir en faisant découvrir la compétition aux jeunes pousses du club.

L'ASTTA organisera cette saison de nombreuses compétitions départementales et régionales, et cela dès le mois d'octobre, avec un tour de critérium fédéral régional et la 13e édition du tournoi régional.

Les entraînements adultes se déroulent les mardi et vendredi soir de 20h30 à 22h30, à l'espace sportif. Les entraînements jeunes se déroulent en septembre les mercredis de 14h à 15h15 pour les -12 ans, et de 15h30 à 17h pour les + 12 ans. En fonction du nombre d'enfants et de leur niveau, d'autres créneaux pourront être envisagés à partir d'octobre.

Les tarifs restent inchangés par rapport à la saison dernière, à savoir : 40 EUR pour les - 15 ans et 60 EUR pour les + 15 ans. La possession d'un certificat médical daté de moins de 3 mois est obligatoire.