Satisfactions pour le tennis de table

Le président du club ACBD Tennis de table, Jean-François Royer, et son équipe, ont toutes les raisons d'êtresatisfaits de cette saison, au regard des excellents résultats obtenus notamment par les jeunes au niveau national : Pauline Chasselin (championne de Franceminimes 2010), Malaurie Mathieu (vice-championne de France minimes 2010) et de l'équipe minimes filles : Elisa Balon, Cloé Dutoit, Mathilde Mette, et Malaurie Mathieu (championnes de France interclubs 2010). L'émulation est au rendez-vous et l'ambiance est très bonne. Le club compte 244 licenciés.

Lors de l'assemblée générale, en présence des représentants des deux communes, MM. Leroy pour Damelevières et Guillemenot pour Blainville, le président a tenu à remercier les municipalités pour leur soutien, et Damelevières pour la réfection du vestiaire femmes. Dans son bilan financier, le trésorier M. Chéry a rappelé l'importance desdiverses subventions pour l'équilibre des comptes. Il a souligné l'important etnécessaire budget octroyé pour les déplacements. Les animations scolaires représentent un coût financier très important, mais lecomité a fait le choix de les maintenir, sans licencier les enfants. Le club a également investi dans de nouvellestenues sportives aux couleurs du club : survêtements, pour lesquels une modique participation sera demandée, et shorts et t-shirt qui seront offerts.

Parmi les questions diverses, a été évoquée la possibilité d'agrandir la salle pour permettre l'installation de deux à quatre tables supplémentaires, de même que la création d'une salle réservée aux compétitions. Ce projet n'est pour l'instant qu'à l'état embryonnaire et devra être monté.

Le comité du club a étémodifié puisque deux membres sont sortis, Florian Boulala et Georges Deliste, ils ont été remplacés à l'unanimité par Vincent Lecocq et Christian Étienne.

Les participants ont ensuite partagé le verre de l'amitié.