Herserange : des renforts de choix

Après une saison 2009-2010 où ils ont soufflé le chaud et le froid, les pongistes herserangeois abordent le nouvel exercice avec des ambitions toutes neuves.

La reconduction de la quasi-totalité de l'effectif et la signature de l'ex-Toulois Fabrice Royer et de Kévin Moreau, tout droit venu du Smec, en attestent.

Classé dans les 1 000 premiers joueurs français, l'ex-Messin, qui a délaissé la petite balle orange pendant une saison, revient avec une motivation intacte. C'est donc un renfort de choix pour l'équipe première qui visera, cette saison, les premières places. « Notre objectif sera de jouer le haut du tableau. Il est encore trop tôt pour parler de montée mais notre calendrier avec quatre matches à domicile peut nous aider à y parvenir », note Michel Pénicaud qui sera encore l'un des atouts du club herserangeois.
Espoirs aussi pourles équipes réserves

Cette saison est également porteuse d'espoir pour les deux autres équipes engagées en championnat.

Elles semblent en effet suffisamment armées pour retrouver rapidement la régionale 2 et accéder à la régionale 1.

Composition de l'équipe 1 : David Bacchetti, Kévin Moreau, Michel Pénicaud, Jérôme Klein, Fabrice Royer, Mathieu Pénicaud.

Le tout premier match de l'équipe 1 de Herserange est programmé le 18 septembre à Manom (2).