Les meilleurs pongistes s'affrontent

Le début de saison est souvent le moment attendu par les responsables des clubs sportifs pour faire le point sur les qualités des joueurs et leur potentiel en devenir. C'est ce que le président Christophe Cossin et les responsables de l'HVP Thiaville (Haute Vallée de la Plaine) ont pu constater en organisant le tournoi de la conseillère générale du canton.

Une épreuve ayant rassemblé, le temps d'un samedi, quelque 50 pongistes de neuf clubs : Chanteheux, Bruyères, Moyenmoutier, Saint-Dié, Azerailles, Raon-l'Étape, Dompaire, Blagnac (Toulouse) et Thiaville-sur-Meurthe. Commencé à 9 h, ce challenge a conduit les finalistes à s'affronter dans des rencontres âprement disputées et cela dans la plus parfaite sportivité. Rose-Marie Falque, en présence d'Éric Poirel, représentant la municipalité thiavilloise, de Mmes Villaume et Hypolite du Foyer Rural et deLudovic Schmidt du RCM, au moment de la remise des récompenses, a vivementfélicité les pongistes etremercié le président pour son initiative et son investissement.

Les Lauréats : tableau NC - 65, Clément Harau (Azerailles), 2e Nicolas Étienne (Thiaville), 3e Sébastien Humbert (Thiaville) ;tableau NC - 55, JulienRobert (Bruyères), 2e Aurélien Pommier (Raon-l'Étape), 3e Jérémy Parvé (Raon-l'Étape) ; tableau 55 - numérotés, David Jacquot (Blagnac), 2e Julien Pernot (Dompaire), 3e FlorianHarau (Chanteheux) ;tableau TC hommes, David Jacquot (Blagnac), 2e Julien Pernot (Dompaire), 3e Alain Steyer (Moyenmoutier) ;tableau TC dames, Karoline Miller (Thiaville-sur-Meurthe),2e Catherine Sauer (Thiaville), 3e Line Lecomte (Dompaire).

© L'Est Républicain, Mercredi le 08 Septembre 2010 / Le Lunévillois / Thiaville-sur-Meurthe