Entre bilans et hommage

D'attaque pour la nouvelle saison, la section Tennis de table de l'US Jarny n'a qu'un souhait : améliorer les résultats, pour le moins flatteurs, enregistrés l'an passé. Au terme du dernier exercice, une équipe engagée en coupe du CD54 avait en effet atteint la finale de la compétition à Heillecourt, échouant d'un cheveu pour le titre.

A n'en pas douter, cet exploit collectif sera rappelé avec fierté au cours de la prochaine assemblée générale du club. La réunion est d'ores et déjà prévue samedi 11 septembre, à 18h, dans la salle René-Rousseau. Seront à l'ordre du jour : l'hommage à Alain Mathey, un appel à candidature pour l'élection d'un nouveau trésorier, les bilans financier et sportif, les projets pour la nouvelle saison et diverses autres questions.

Le même jour, dès 14h, le 1er trophée Alain-Mathey sera disputé en interne.