Longuyon vise la prénationale

A trois semaines de l'ouverture du championnat de tennis de table, Longuyon affiche ses ambitions. Le club du nouveau président Hervé Guérin a enrôlé durant l'intersaison Rémi Pélissier de Manom.

Un renfort de choix qui devrait lui permettre de jouer les premiers rôles et viser l'accession en prénationale. Formé à Longuyon, l'ex-Mosellan effectue un retour aux sources après avoir connu un titre de champion de Lorraine cadet sous les couleurs longuyonnaises. « Rémi s'est ensuite dirigé vers Manom où il a pu exprimer ses qualités en nationale et prénationale », explique Hervé Guérin. Cette saison, il jouera aux côtés de Florent et Jérôme Crémoni, Régis Ducreuzet, Rémy Guérin, Célien Cazzoli et Julien Poiret. Longuyon disposera donc d'une équipe forte susceptible de continuer sa marche en avant et grimper dans la hiérarchie lorraine.

Petit hic, le club du Pays-Haut devra se passer des services de sa nouvelle recrue pour la première journée à Reding-Sarrebourg.

Une absence qui risque de lui être préjudiciable pour la première place... du moins pour la première phase du championnat.