M. Alain Mathey

Jarny. -- Nous avons appris le décès de M. Alain Mathey, survenu jeudi à Metz, à l'âge de 64 ans. Né le 26 juin 1946 à Les Avenières (Isère), il avait épousé Danielle Adnot le 25 mai 1968 à Jarny.

Deux enfants sont nés de cette union : François, demeurant à Saint-Privat-la-Montagne, et Claire, à Lyon. Une petite-fille, Julie, est venue agrandir la famille.

Domicilié au 103, avenue Lafayette, M. Mathey avait effectué toute sa carrière à EDF. Tout d'abord à Hayange puis à Jarny, à Vichy en 1989 et pour finir à Bar-le-Duc en 2000.

Passionné de radioamateur, le défunt était membre et trésorier du Radio-club national des électriciens et gaziers. Il avait aussi été président de la section tennis de table de l'USJ de 1985 à 1989, puis trésorier. M. Mathey était également secrétaire de l'association des donneurs de sang du Jarnisy. Son corps repose en chambre funéraire, rue Jurue à Jarny, où les obsèques civiles auront lieu lundi 9 août à 15h. Le transfert à Pont-à-Mousson pour crémation suivra.

Nos condoléances à la famille.