Christelle Cuny signe l'exploit en tennis de table

Malgré les vacances, les raquettes sont toujours de sortie chez les amateurs de tennis de table. Les pongistes du " Tennis de table ASCI-MGEN ", l'un des deux clubs de Vandoeuvre avec celui évoluant sous les couleurs de la MJC Nomade, s'entraînent par exemple tous les jeudis soirs afin de préparer au mieux la nouvelle saison.

A l'heure du bilan , le président Didier Moreau remercie la Ville pour avoir bénéficié toute cette année du gymnase Brossolette permettant d'organiser des séances dirigées le jeudi soir et d'acceuillir les matches le dimanche matin. Ce fut une année riche en réussite selon ses propos. Puisque le club a participé aux quarts de finale des championnats de France corpos et que l'équipe a terminé 2e de sa poule et qu'elle monte en championnat départemental. Cerise sur le gâteau, pour la première fois le club a eu une joueuse qualifiée par classement au niveau national dans le tableau 600. Un très joli parcours pour Christelle Cuny puisqu'elle termina 3e après avoir été vice-championne départementale et régionale. Quant à l'équipe 1 elle a assuré son maintien en départemental 1, l"équipe 2 monte en départemental 3 et l'équipe 3 a terminé la saison avec 2 victoires en départemental 4. 4 joueurs ont fignement représenté le club en critérium fédéral sans oublier la victoire de Didier Moreau au tournoi interne. Le président a monté l'exemple...

Toutes les personnes intéressées pour rejoindre le club peuvent se renseigner au 06.24.63.54.64.

© L'Est Républicain, Samedi le 07 Aout 2010 / Vandoeuvre et le Grand Nancy / Vandoeuvre-lès-Nancy