Ping-pong pour tous

Pour donner le coup d'envoi de la nouvelle saison, le club de tennis de table organise le 3e tournoi municipal, au gymnase Emile-Gallé, le dimanche 12 septembre.

Cette manifestation sera, en quelque sorte, le coup d'envoi d'une nouvelle saison qui, on le souhaite, sera tout aussi excellente que la précédente. Il est vrai que les résultats sportifs ont été plutôt flatteurs pour les pongistes locaux qui n'avaient pas été à pareille fête depuis belle lurette.

Chargé de communication, mais aussi joueur, Frédéric Roze parle du tournoi de rentrée : « L'objectif est de passer un moment agréable en famille, entre copains ou même se défier entre voisins. Ce tournoi sera associé à l'opération ''Week-end du sport en famille'' initié par le ministère de la Santé et du Sport. Moyennant 1 petit euro, tout le monde peut participer quel que soit l'âge. Et des raquettes pourront être prêtées. » Pour les amateurs qui ont envie de taquiner la petite balle en celluloïd, c'est aussi une belle occasion de découvrir un club bien structuré. Et pourquoi pas de se licencier !

Renseignements, tél. 06.81.87.59.53 ou 06.48.09.78.37.