Du sport pour finir

Pour terminer l'année scolaire, la classe de CM1 et de CM2 de l'école François-Villon se sont affrontées dans un tournoi amical de tennis de table. Depuis l'ouverture de la nouvelle salle d'entraînement situé dans la maison de la vie associative, le club reçoit quotidiennement des élèves dans le cadre de leur pratique sportive.

Le tournoi a permis aux écoliers de mettre en pratique tout ce qu'ils ont appris au cours de l'année. Une bonne quarantaine de jeunes joueurs étaient présents et défendaient courageusement les couleurs de leur classe respective tantôt pongiste et tantôt supporter. Au final, pour tous les écoliers, une bonne journée de sport pour terminer l'année scolaire en attendant les vacances.