Les pongistes en assemblée générale

« L'année a vu de gros changement », a exposé le président Raymond Bourg lors de l'assemblée générale de l'Entente pongiste seichanaise qui s'est tenue en présence du maire Henri Chanut et d'Isabelle Revol, adjointe à la vie associative.

En effet, le club a perdu son salarié et a dû s'organiser pour assurer certains entraînements en faisant appel à Julien Vauthier du club de Dombasle. Les objectifs sportifs ont été atteints puisque l'équipe 1 a joué les premiers rôles et manque de peu la montée. L'équipe 2 a assuré son maintien. L'équipe 3 finit 1re de son groupe et vice-championne de Meurthe-et-Moselle. L'équipe 4 monte d'une division. Sur les compétitions individuelles, certains joueurs se sont distingués jusqu'au niveau national comme Maxime Bourg ou régional comme Anthony Guiraud, Quentin Delorme, Coralie Blaise. Le président a souligné le dynamisme du club en rappelant le tournoi interne de la galette. Le trésorier Mickaël Thomas a présenté le rapport financier. Le club enregistre un déficit dû aux indemnités de fin de contrat de l'ancien salarié mais cette somme avait été provisionnée. La subvention communale est de 2.200 EUR. Les principales dépenses sont les frais d'engagements et de déplacements. Pour la saison prochaine, un créneau supplémentaire sera mis en place pour les entraînements des jeunes. Un effort devra être fait sur le plan de l'irrespect de certains qui a coûté soit des forfaits d'équipes soit des amendes de la ligue. Le bureau est également composé de Laurence Babin, secrétaire, Paul Dieudonné, Anthony Guiraud, Jean Marc Jacquot, Thomas Ridez, Gérard Robichon.