Bravo les pongistes !

Velaine-en-Haye est devenu champion de Meurthe-et-Moselle en battant en finale Saint-Max.

Une victoire d'autant plus belle que face à une équipe accrocheuse et des plus sympathiques.

Mais avant cela, en demi-finale, Velaine a dû batailler ferme contre l'équipe d'Heillecourt qui alignait une équipe composée de joueurs de niveau régional.

La coupe Jean Méline, c'est un peu la «Coupe aux grandes oreilles» et les deux équipes présentes en finale la désiraient ardemment. La bataille fut âpre, difficile mais les supporters et supportrices Velainois venus nombreux n'ont pas été déçus.

Place maintenant à l'assemblée du 7 juillet et à un peu de repos bien mérité après une saison pleine en promesses pour l'avenir.