Les pongistes élisent un nouveau comité

La dernière saison a permis de dresser des bilans très satisfaisants. La nouvelle saison, quant à elle, commencera avec un nouveau bureau et de nouveaux joueurs.

Vendredi 18 juin, le club de tennis de table audunois a tenu son assemblée générale à l'espace sportif. Vingt adhérents, présents ou représentés, sur vingt-trois, ont répondu à l'invitation ce soir-là.

Le quorum étant largement atteint, la séance a pu commencer. Stéphane Lichon, le coach du club, a pris la parole pour présenter les différents rapports sportif, moral et financier, finalement approuvés à l'unanimité.

Puis l'assemblée est passée à l'élection d'un nouveau comité, comptant douze membres au maximum. Au cours de cette élection, M. et Mme Deville n'ont pas souhaité se représenter pour pouvoir suivre leur fils, licencié à Thionville depuis le début de cette saison.

Un nouveau bureau a donc été désigné : Virginie Lefer, présidente ; Christophe Bonnerave, trésorier ; Etienne Béguinot, secrétaire. Membres : Yannis Ahtout, Christophe Vaudevire, Gauthier Trosseler, Stéphane Lichon, Grégory Modesse, Vincent Tornaboni, Laurent Grob, Cyrille Moine.
Un entraîneur pro

Pour la saison prochaine trois joueurs d'Affléville (anciens d'Audun-le-Roman) ont pu permuter au dernier moment. Bienvenue donc à Cyrille Moine,classé 10e, à Frédéric Very, classé 9e, et à Olivier Huber, 7e. Enfin, le club envisage l'intervention d'un entraîneur professionnel, à raison de six heures hebdomadaires, afin de pouvoir seconder et soulager le directeur technique et sportif, Stéphane Lichon. Le coût d'une telle opération étant très élevé, les dirigeants lancent un appel à d'éventuels sponsors, Cette embauche permettrait au club d'encadrer des jeunes qui jusqu'alors passaient leur temps libre dans la rue.

À noter qu'une réunion aura lieu vendredi 3 septembre afin de connaître le nombre et la composition des équipes qui seront engagées.