Ping-pong à l'ancienne

Le tournoi de hardbat organisé par le club de tennis de table à la salle des sports Roger-Boileau a vu la participation de trente joueurs.

Le temps d'un après-midi, le président Didier Remlé et son staff technique souhaitaient renouer avec le ping-pong à l'ancienne.

Le hardbat consiste en effet à jouer avec des raquettes avec picots courts sans mousse uniquement. Et les parties se font en 2 sets gagnants de 21 pts.

Dans le tableau des joueurs classés, en demi-finale, David Jacquot (n° 482 français) a battu Florent Gillet classé 15 de Saint-t Max sur le score de 2 à 0

Didier Remlé de Dombasle classé 18 s'est imposé face à Julien Pernot classé 17 (Forbach) par 2 à 0. C'est David Jacquot qui a remporté la finale.

Dans le tableau de la consolante, en finale, Valérie Guitton classée 12 (Commercy) a remporté la rencontre en battant Eric Le Bourhis classé 7 (MJC Vandoeuvre)

La coupe du meilleur jeune a été attribué à Davy Mougins du club de tennis de table de Dombasle (3e de la consolante).

Les vainqueurs des deux tableaux ont reçu une coupe offerte par de la ville de Dombasle.