Les pongistes font le bilan

L'assemblée générale du Ping-Pong Club Portois s'est tenue au complexe sportif Alexandre-Belleville en présence de Francine Berger-Schénato, conseillère municipale, déléguée aux sports. L'occasion pour le président Patrick Dieudonné de faire le bilan de la saison.

L'association compte 30 adhérents dont la moitié de jeunes. L'effectif de cette catégorie est légèrement en baisse tandis qu'une hausse est enregistrée chez les adultes. Les pongistes portois ont participé à des stages et tournois interclubs et ont profité au maximum des séances d'entraînements hebdomadaires.

Concernant le trophée des écoles qui devait avoir lieu en mai, il a été annulé pour des raisons administratives. La demande auprès des écoles sera renouvelée en début de rentrée scolaire afin que cette action ait lieu dans le but de présenter le tennis de table à environ 150 élèves.

Le président a ensuite souligné que le club a adhéré aux journées portoises initiées par la municipalité en mettant à disposition son matériel. Le Ping-Pong-Club participera comme les années précédentes à la fêtes des associations début septembre.

Le comité de l'association est composé de Patrick Dieudonné, président ; Florian Barot, secrétaire ; Philippe Gilain, trésorier.