Nouvel entraîneur au tennis de table

Parmi les projets énoncés lors de l'assemblée générale du club de tennis de table à la maison pour tous, celui de recourir aux services d'un entraîneur diplômé d'Etat pour encadrer les plus jeunes, a reçu l'aval de tous.

Auparavant, le président Claude Soudant avait rappelé les effectifs et les résultats de l'année en présence du premier adjoint au maire représentant la commune. « Nous avons compté 30 licenciés. Les résultats sont conformes aux attentes des différentes équipes si on tient compte d'un certain nombre d'absences pour diverses raisons. Le club est toujours en lice pour la coupe, qualifié pour les demi-finales. On notera quand même une sorte de manque de motivation chez lesjeunes ».

Dominique Stauffer, côté finances, annonçait des résultats positifs confirmés par le vérificateur aux écritures comptables. Ces données prennent en compte la subvention versée par la commune, pour laquelle elle a été remerciée comme pour la mise à disposition de la salle, le tournoi du village ouvert aux habitants, le loto, même s'il a connu un moindre rapport, et la participation à la brocante du village.

Enfin, avant de lever le verre de l'amitié, le renouvellement du tiers sortant a confirmé le bureau dans ses fonctions.