Fin de saison pour le tennis de table

La saison de championnat vient de s'achever pour la section tennis de table de l'Association Sportive de Flavigny. Actuellement le club est composé de 17 membres, dont certains ne pratiquent le tennis de table qu'en loisir.

Le club avait engagé cette année trois équipes en championnat. Une équipe première évoluant en départementale 1, composée de 6 joueurs expérimentés et deux équipes évoluant en départementale 3, poules C et D, de quatre joueurs chacune. L'équipe première a terminé deuxième de sa poule et accédera à la Régionale 4 à la saison prochaine. Les deux équipes départementales ont manqué de justesse leur accession à la division supérieure en terminant 3e de leur poule respective. Le club de tennis de table de Flavigny-Ludres tiendra son assemblée générale demain à 20 h 30 à la salle des sports de Flavigny. Le président, Philippe Dahlem, invite « toutes les personnes intéressées par la pratique du tennis de table. Nous accueillerons, ceux ou celles, qui souhaitent découvrir ce sport ou qui ont simplement envie de s'amuser. » Les entraînements se déroulent les mardis et vendredis soirs à partir de 20 h 30 à la salle des sports de Flavigny. Les enfants ou jeunes adolescents peuvent également y participer, mais un entraînement spécifique leur est réservé les vendredis après-midi, par petits groupes, dans des créneaux horaires situés entre 17h et 20 h 30, au Centre Brassens de Ludres. Les cotisations annuelles fixées par la précédente assemblée générale s'élevaient à 45 EUR pour les pratiquants en loisir et à 90 EUR pour les compétiteurs. « N'hésitez pas à venir nous voir et vous renseigner aux horaires d'entraînement » Renseignements : Président du club au 06.68.83.25.14. ou par mail : ping.flav.ludres@gmail.com. Les actualités relatives au club peuvent être consultées sur son blog à l'adresse : tennisdetableflavigny-ludres.blogspot.com.