Les pongistes vétérans champions de France

La performance est de taille. Un titre de champion de France par équipes même si c'est en vétérans 2, cela n'arrive pas tous les jours. Surtout au club de tennis de table de Dombasle.

L'équipe composée d'Alain Geoffroy classé 25, de Didier Remlé (25) et Patrice Malherbe (30) n'est entrée qu'en 8e de finale en tant que tête de série numéro 2 de cette coupe de France disputée à Nevers.

Sur deux jours, les pongistes dombaslois ont eu à disputer quatre rencontres contre des équipes huppées comme celles de Paris 13e et Thorigney-Montfort.

Et à chaque fois, la victoire était au rendez-vous tant en simple qu'en double.

La finale jouée contre Saint-Maur a tourné à l'avantage des Dombaslois malgré une forte résistance de leurs adversaires.

Il va sans dire qu'à leur retour à Dombasle, ces valeureux vétérans qui font encore les beaux jours du club en équipes 1 et 2 seniors en prénationale et en régionale, ont été vivement félicités par les membres du comité directeur.