Les pongistes audunois d'exploit en exploit

Cette année, Stéphane Lichon, coach du club de tennis de table, a pris la décision d'engager une équipe pour participer à la coupe de Lorraine, « juste pour le fun ». Grand bien lui en a pris puisque les pongistes audunois ont réalisé exploit sur exploit.

Même si, lors de la dernière rencontre de la première journée, l'équipe a plié face à Hayange-Le Konacker (défaite 10-8 face à une D1), elle a réalisé quelques coups formidables face à des formations évoluant deux ou trois divisions au-dessus.

Evoluant en D2, Vincent Tornaboni, Grégory Modesse, Louis Gérard et Stéphane Lichon sont parvenus à battre les équipes d'Heillecourt (D1), de Fameck (R4), de Clouange (R3) et de Knutange (R3) avant de s'incliner face à Hagondange (R4) en 1/4 de finale.

Félicitations aux quatre pongistes qui ont défendu avec brio les couleurs de leur club et de leur commune d'Audun-le-Roman.