Une belle progression

Particulièrement brillant tout au long de la saison, Thibaut Besozzi, licencié au tennis de table club néodomien, a multiplié les performances de tout premier plan tant au niveau individuel que par équipes.

Thibaut a notamment largement contribué aux nombreuses victoires remportées par l'équipe première du club en championnat de nationale 3. Invaincus durant toute la saison, les Néodomiens ont, en effet, obtenu logiquement leur billet pour la nationale 2 où ils rencontreront dès le mois de septembre, des équipes encore plus affûtées. Les soirées s'annoncent chaudes à la salle municipale des sports André Plumet.
Fort logiquement, Thibaut a réalisé une belle progression dans les classements régionaux et nationaux. Aujourd'hui classé 9e joueur lorrain , Thibaut a progressé de 38 places au classement national où il occupe désormais la 228e place. Une vraie référence dans un sport qui compte parmi les plus populaires de France, avec plusieurs centaines de milliers de licenciés.
Son coéquipier, Michaël Fernand, l'autre grand espoir du club, se maintient pour sa part à la 258e place du classement national.
Nos félicitations !
Jeudi 24 Juillet 2008, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS