Trois tournois pour des amis disparus

Herserange. -- Samedi 5 et dimanche 6 juin, la salle Jules-Devani servira de cadre à l'organisation des traditionnels tournois dédiés à trois pongistesde l'association sportive de tennis de table de Herserange qui ont disparu.

Samedi 5 juin, dès 14h, la 13e édition du trophée Cédric Daget, réservé aux joueurs du club, se disputera sur trois tableaux avec des joueurs de catégories régionales, départementales et de l'école de tennis de table. Dimanche 6, à partir de 9h, seront disputés les trophées Daniel Pierrard et Roger De Aranjo, ouverts aux joueurs locaux, des clubs voisins et quelques compétiteurs belges, tous appartenant à la catégorie vétéran. Parmi ceux-ci, seront présents des joueurs de niveau élevé : un pongiste classé A, deux classés 19, un classé 18 et un autre classé 16.