Épopée à Foug pour les pongistes

Fatia Ghorab, Franc Rieffel, Jean-François Lacour et David Beaucourt, les quatre jeunes pongistes du FJEP tennis de table, ont terminé leur épopée à Foug.

Après avoir vaincu Jarville-Jeunes en quart de finales (10 à 8), puis Jarny 2 (10 à 8), ils se sont inclinés face à l'équipe 3 deChampigneulles.

Battus sur le score de 10 à 6, les pongistes locaux n'ont pas démérité dans leurs parcours honorable à la course au titre du championnat 54 de Division 4.

Malheureusement, l'adversaire final était trop fort, malgré la combativité deslocaux.

« L'objectif était la montée, le titre n'était que du bonus, mais cette belle aventure a resserré les liens. Malheureusement, cette équipe sera amputée en début de saison prochaine de quelques membres. Cependant, le plaisir de jouer une dernière fois ensemble se faisait sentir durant ces trois jours de compétition », précise David Beaucourt, capitaine de l'équipe finaliste.

Grâce à ce beau parcours, et celui de la seconde équipe, qui rappelons-le finit à la seconde place de leur groupe, le FJEP tennis de table retrouve ses lettres denoblesse et l'échelonsupérieur.

Dieulouard sera bien présent en septembre en Départementale 3 !