Une centaine de pongistes à Foug

Bel événement sportif au gymnase de la Boissette à Foug. Sous la houlette du président local de tennis de table, Jean D'Hiver, une centaine de pongistes, venus de tout le département, s'étaient donné rendez-vous dimanche afin de disputer les ''Titres'' et ''Barrages '' du championnat par équipes de Meurthe-et-Moselle.

Durant toute cette journée, les matchs ont été arbitrés par trois responsables et répertoriés par le juge arbitre Frédéric Giardi. Parmi les qualifiés : Titre D1 Essey-lès-Nancy/Croismare (11-3) ; Barrage 3e Nancy Jarville/Blainville Damelevières (11-8) ; Titre D2 Audun-le-Roman Seichamps (11-9) ; Titre D3 Velaine-en-Haye-Laxou (10-3) ; Titre D4 Champigneulles-Dieulouard (10-6). Au cours de la remise des trophées, les responsables ont tenu à remercier la municipalité pour le prêt de la salle de sport.