Fin de saison des pongistes

Au terme des trente séances de l'année écoulée, la dernière rencontre des pongistes confirmés s'est tenue mercredi dernier. Autour de leur entraîneur Stéphane Lichon, neuf joueurs sur les douze qui composent le groupe étaient bien présents pour participer au tournoi de fin de saison.

Ces jeunes, qui évoluent en compétition, ont fait preuve à cette occasion d'un bel esprit sportif. Au terme du tournoi, c'est Gauthier Trosseler qui a ravi la première place devant Victor Deville, deuxième.

Suite du classement : Ludovic Mathis, troisième ; Yannis Ahtout, quatrième ; Mathieu Hainy, cinquième ; Damien Bonnerave, sixième.

A noter la présence de Victor Deville, fils du président, qui évolue désormais à Thionville et qui a été accueilli chaleureusement par ses anciens coéquipiers du club audunois.
Fin de saison aussichez les débutants

Une semaine auparavant, l'espace sportif a accueilli le dernier entraînement de tennis de table pour le groupe des débutants âgés de 8 à 10 ans. Tout au long de l'année, trente séances se sont déroulées sous l'autorité de Stéphane Lichon, dont l'objectif était de faire découvrir le tennis de table à la quinzaine d'enfants inscrits et leur apprendre les bases de l'activité. Cette dernière séance a été l'occasion pour les jeunes pongistes de faire le bilan de leur acquis ; treize participants se sont affrontés sous l'oeil rigoureux du coatch. Les quatre premiers ont reçu une médaille, et pour les récompenser de leurs efforts soutenus, tous les autres ont également reçu une médaille qui les encouragera sans doute à poursuivre dans la discipline.

Classement du tournoi : 1er Damien Bonnerave ; 2e Antoine Pihet (le plus jeune joueur du club) ; 3e Emilie Aubrion ; 4e Iléana Pihet.