Objectif atteint !

En début d'année, l'objectif fixé pour le Comité était simple : faire monter rapidement l'équipe 1re afin d'en faire profiter les autres équipes. Objectif pleinement atteint.

Il est vrai qu'avec trois anciens joueurs de régionale 1 ou plus, le comité ne prenait pas trop de risque. La bonne surprise vient de la montée de l'équipe B à mi-saison.

L'équipe 1re va jouer le 16 mai le titre de champion départemental à Foug.

Elle termine donc invaincu lors des deux phases, avec un bilan de 100 matchs gagnés pour 26 perdus.

La nouvelle saison en D2 se jouera à six, toujours le vendredi soir. L'objectif sera d'essayer de faire encore monter l'équipe 1 (elle en a le potentiel), l'équipe 2 et peut être la 3. Il faudra sûrement intégrer des jeunes en 3 ou monter une équipe 4.

Mais à Velaine rien n'est impossible ! Verra-t-on bientôt l'équipe 1 du Tennis de table club de Velaine en division régionale ?

© L'Est Républicain, Jeudi le 06 Mai 2010 / Le Toulois / Domèvre-en-Haye / Velaine-en-Haye