Belles performances des pongistes au championnat

Le championnat de tennis de table s’est terminé vendredi pour les 3 équipes du Tennis de Table Club de Velaine-en-Haye engagées.L’équipe 3, sous la houlette de la capitaine Sophie Martin, se déplaçait à Blénod-lès-Pont-à-Mousson.

Sous le regard du président local et juge arbitre de la soirée, Patrick Franckou, Karine Giudici, Audrey Laurrin, ainsi que Jean-Philippe Turban ont réalisé un bon match et se sont inclinés de peu (12-6).L’équipe 2 se déplaçait à Chanteheux pour un match capital. Une défaite pouvait conduire l’équipe dans la division inférieure. Avec le retour du capitaine Jean-Paul Colas, Eric Turban, Jean Paul Cuette et Medhy Olry (qui a fait 600 km pour être présent à la rencontre), l’équipe s’impose 10-8, et termine à une belle 4e place.L’équipe 1 recevait Vandœuvre-lès-Nancy pour le match pour la montée. Pas de suspense et victoire sans surprise des Velainois 14-4. Bravo au capitaine Franck Giudici et à ses joueurs (Eric Giudici, Alexandre Labriet et David Laurrin) pour leurs prestations et leur sans-faute cette saison.

Jeudi 29 Avril 2010, © L'Est Républicain / Velaine-en-Haye