Derniers matchs de la saison

Les pongistes du club de tennis de table appartenant à la MJC de Chanteheux ont joué leurs derniers matchs de la saison le week-end dernier. Les rencontres ont eu lieu à domicile.

L'équipe de R2 a perdu 12 à 8 contre Villers qui est premier du groupe et cela malgré les performances de son vétéran Aurélio Tanzi. Ce dernier a battu un joueur classé trois niveaux au-dessus de lui. L'équipe qui est montée de R3 en R2 à mi-saison finit sur le podium. Grande satisfaction car elle n'en espérait pas autant à l'entame de cette deuxième phase. L 'équipe de R3 a fait son cinquième match nul 10 à 10 sur sept rencontres et se maintient aisément. Les jeunes joueurs de D2 sont deuxièmes et doivent jouer les barrages pour la montée à l'étage supérieur. Une saison magnifique que se finit en beauté. Les joueurs ont tous été très motivés, Leurs résultats les satisfaitspleinement. Tous sont très fiers d'appartenir au club cantenois.

Jeudi 29 Avril 2010, © L'Est Républicain / Chanteheux