Sur la route des marcheurs

En reprenant la destinée du Tennis de table du Jarnisy il y a près d'un an, Thierry Rubin et son équipe n'ont pas dérogé à la tradition de la marche du muguet. Pour cette nouvelle édition, les modalités restent inchangées. Seule la liste des bénévoles disponibles ce jour-là et leurs différentes affectations font encore cogiter le comité.

Samedi 1er mai, les marcheurs seront donc accueillis dès 8h à la Zac Geslin. Trois parcours de 6, 12 ou 18 km les attendront. Le plus long emmènera les randonneurs jusqu'à Abbéville. Des plans seront remis lors de l'inscription fixée à 2 EUR par personne.

Deux points de ravitaillement seront installés dans le bois de Labry et à l'entrée d'Abbéville. Au retour, buvette et barbecue attendront les amateurs. Les organisateurs croisent les doigts pour que soleil et muguet soient de la partie.
Contact : 06 75 73 86 18.