Objectif atteint pour les pongistes

Bonne nouvelle pour les pongistes du FJEP tennis de table, ce vendredi, à l'occasion de la dernière journée du championnat de Départementale 4.

En effet, l'équipe composée de Franc Rieffel, Jean-François Lacour, Fatia Ghorab, David Beaucourt et Alain Morizot, ont remporté leur match face à leurs homologues de Saint-Nicolas-de-Port, sur le score de 10 à 8.Grâce à cette belle performance, et à la belle demi-saison, cette équipe est promue en Départementale 3?!Première de son groupe, l'objectif principal est atteint avec 6 victoires et un match nul. Désormais assurée de rejoindre l'échelon supérieur, maintenant l'objectif est de remporter le titre de D4?!
Première équipe
À une cinquantaine de kilomètres plus loin, la seconde équipe, composée de Michèle Léonard, Denis Lahire, Frédéric Pszybysz, Hervé Favret et Jean-Christophe Barisien ont, aussi, rempli leur contrat en s'imposant sur le score de 14 à 4 à Blainville.Cette équipe termine à la seconde place de leur groupe et elle disputera les barrages pour l'accession, aussi, en D3.Avec du sérieux, mais aussi une bonne entente entre les pongistes, cette saison est l'une des plus belles de ces dernières années.Malgré leur faible moyen (notamment la salle), les pongistes sont la première équipe déicustodienne à évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.Chapeau bas?!

Dimanche 25 Avril 2010, © L'Est Républicain / Dieulouard