Tournoi d'été des pongistes

Malgré une chaleur accablante, 75 pongistes, débutants ou confirmés, se sont donnés rendez vous vendredi soir à la salle de Martinchamps afin de disputer le 2e tournoi d'été du club de Seichamps.

Accueillis dans une ambiance détendue par les bénévoles de l'Entente Pongiste, les joueurs ont pu échanger quelques balles mais aussi bavarder autour d'un barbecue organisé pour l'occasion.
Le tableau non licenciés a réuni 14 participants, dont 4 filles, venus jouer pour la première fois pour certains, de façon occasionnelle pour d'autres. Dans les tableaux licenciés, peu de surprises à dénombrer puisque les joueurs présentant le meilleur classement se sont souvent retrouvés en finale.
Les résultats
Non licenciés : 1. Livier Mathis, 2. Vincent Rodriguez, 3. Anne-Sophie Devoise Grandjean.
De non licenciés à classés 90 : 1. Romain Clément (Lay- Saint-Christophe), 2. Jean -Marie Depardieu (MJC Vandœuvre), 3. Ilona Parmentelat.
De 85 à 75 : 1. Frédéric Jacquel (Heillecourt), 2. Jean Benoit Pierson (Saint-Max), 3. Florian Michel.
De 70 à 60 : 1. Tom Mackel (MJC Vandœuvre), 2. Charles Loevenbruck, 3.: Vivien Berthelot.
De 55 à 45 : 1. Julien Lallemand (Saint-Max), 2. Florent Gillet (Saint-Max), 3. Frédéric Cuny.
De 40 à 25 : 1. Samuel Mater (Etival), 2. Joffrey Duchêne (COS Villers), 3. Anthony Guiraud.
Jeudi 31 Juillet 2008, © L'Est Républicain / GRAND NANCY / SEICHAMPS