Un champion nommé Vincent

Vincent Ricatte a réalisé une belle performance lors des finales départementales de tennis de table individuelles disputées à Foug.

Le pongiste est monté sur la plus haute marche du podium dans la catégorie M11 (moins de 1.100 points).
Ce résultat confirme ses progrès, mais aussi ceux de l'équipe de la MJC qui évolue en D1. Après cinq journées de championnat, cette équipe reste invaincue et a enchaîné les victoires. Ce dernier week-end a été aussi très positif pour les trois autres équipes de la MJC. L'équipe 2 s'est imposée à Badonviller, l'équipe 3 à domicile contre Chanteheux et l'équipe 4 a gagné à Chanteheux. Des excellents résultats qui confirment la qualité de jeu et la motivation des joueurs.

Vendredi 02 Avril 2010, © L'Est Républicain / LE LUNEVILLOIS / CROISMARE