La nationale 1 en point de mire

Cueillis à froid lors de la première journée de la deuxième phase du championnat de nationale 2 au cours de laquelle ils s'étaient inclinés à Nice, les joueurs de l'équipe première du tennis de table club néodomien se sont ensuite remarquablement ressaisis. Avec trois victoires et un nul Thibault Besozzi et ses coéquipiers sont toujours en lice pour l'accession en nationale 1.

La très belle victoire remportée samedi face à l'équipe de La Tronche Meylan Grenoble leur permet, en effet, de partager désormais la première place du championnat avec les équipes de Nice et et de Morez Saint Laurent.
Les prochaines rencontres promettent d'être particulièrement passionnantes. Rendez-vous est donné dans deux semaines aux supporters néodomiens avec la réception d'Annecy. Ce match pourrait s'annoncer décisif pour la montée.
Un bonheur ne vient jamais seul. Dans le même temps, les féminines ont réalisé une excellente opération en s'imposant 10 points à 6 face à l'équipe de Rilleux. Une victoire très importante pour assurer leur maintien en nationale 2.
Nos félicitations !

Jeudi 01 Avril 2010, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS