Les pongistes intraitables

Vendredi, à l'occasion de la 4e journée de la seconde phase du championnat de tennis de table, les pongistes du FJEP tennis de table ont réalisé un beau parcours.

L'équipe 1, composée de Michèle Léonard, Denis Lahire, Jean-Christophe Barisien, Frédéric Pzsybysz et Hervé Favret se positionne en milieu de tableau, avec une victoire et deux défaites.
La seconde équipe, composée de Fatia Ghorab, Franc Rieffel, Jean-François Lacour, David Beaucourt ainsi que d'Alain Morizot, a écrasé tous ses adversaires sur des scores sans appel (17-1 ; 18 à 0 ; 14-4 et 18 à 0).
Les jeunes espoirs du club ont une possibilité de regagner le championnat de Départemental 3, six mois après leur descente.
Avec force et envie, les deux équipes continueront de défier les adversaires départementaux avec une belle soif de victoire.

Mardi 16 Mars 2010, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET SA REGION