Des adversaires coriaces

En championnat, l'équipe 3 des pongistes se rendait chez le leader invaincu, Villey-St-Etienne. Sophie Martin, Karine Giudici, Patrick Grandjean-Joyeux et Jean Philippe Turban n'ont rien pu faire face à l'expérience adverse malgré des matchs âprement discutés.

Défaite 15-3.
L'équipe 2 se rendait aussi chez le leader de son groupe, Dombasle. Au terme d'un final haletant, Jean-Paul Colas, Jean-Paul Cuette, Eric Turban et Medhy Olry s'inclinent 10-8. A noter les 4 victoires de J.-P. Colas.
L'équipe 1 recevait l'ASPTT Jarville, co-leader des Velainois au départ du match. Eric Parmentelat, joueur d'expérience, posa bien quelques soucis aux Velainois. Mais, au final, Franck Giudici, Philippe Renaud, Alexandre Labriet et David Laurrin gagnent 13-5.
En coupe Jeunes et ados, 6 joueurs du TTCV se sont rendus à Foug. 7 clubs étaient présents. Après 6h de jeu, 10 matchs individuels et 5 doubles pour chaque enfant, l'équipe velainoise (Raphaël Tomassini et Jolann Laurrin) termine 4e.
Les 2 équipes ados terminent respectivement 4e, pour Paul Renaud et Brice Oudot, et 3e (médaille de bronze) pour Antoine Cuette et Dorian Schoumacker.
De belles prestations tout au long de la journée qui préfigurent sans nul doute de prochains brillants résultats à l'identique de leurs aînés.

Vendredi 05 Mars 2010, © L'Est Républicain / LE TOULOIS