Des jeunes pongistes ambitieux

Les jeunes espoirs du tennis-de-table club de Neuves-Maisons ne manquent pas de talent.

Tous ces jeunes joueurs, qui rêvent d'intégrer un jour l'équipe première qui évolue en nationale 2, progressent rapidement.
Pour le mesurer, il suffisait d'assister à la rencontre qui les a opposés samedi après-midi, à la salle des associations, à la redoutable équipe de Villers-lès-Nancy, conduite par le vétéran Emmanuel Cruchant, qui domine depuis plusieurs années le championnat de départementale 4.
Même s'ils se sont finalement inclinés 8 points à 10 à l'issue d'une rencontre longtemps incertaine, les jeunes Néodomiens ont prouvé au président Jean Luc Besozzi qu'il faudra compter avec eux dans quelques années.

Jeudi 28 Janvier 2010, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS