Résultats mitigés

La première journée de la phase 2 a été plus difficile que prévue pour les Velainois du Tennis de table-club.

- En D4, la toute nouvelle équipe, créée à la mi-saison, faisait ces armes à St-Nicolas-de-Port.
Sophie Martin, capitaine, Karine Giudici, Patrick Grandjean-Joyeux et Eric Giudici opposèrent une bonne résistance, mais ne purent rien devant la puissance adverse. Ils s'inclinèrent finalement 16-2.
- En D3 poule B, le hasard du calendrier a également conduit l'équipe 2 velainoise à St-Nicolas-de-Port.
L'équipe de Jean-Paul Colas (Eric Turban, Jean Paul Cuette et Medhy Olry) arrache le point du match nul (9-9).
- En D3 poule D, l'équipe phare continue son sans-faute en l'emportant, haut la main (15-3), face à Ludres-Flavigny 2. Franck Giudici , Alexandre Labriet, Philippe Renaud et David Laurrin n'ont jamais été inquiétés face à cette sympathique équipe. A noter l'application toute particulière de Philippe dans ce match.

Mardi 26 Janvier 2010, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE