Les pongistes en Départementale 4

La section ping-pong date de la création du foyer rural de la Mauchère, et compte une quinzaine d'adeptes, jeunes et adultes, entraînés actuellement par Christian Schreiner.

Le club était inscrit en Ufolep, et participait à des rencontres avec les clubs voisins ou à des compétitions organisées par la Fédération départementale des foyers ruraux. Rencontres sportives qui ont à plusieurs reprises été remportées par la section de Faulx. Pour cette année, Christian Schreiner et ses pongistes adultes ont décidé de franchir un grand pas et de s'inscrire à la Ligue départementale de ping-pong, en catégorie départementale 4, poule E. Samedi en fin d'après-midi, à la Maison pour tous, les pongistes falcéens rencontraient l'équipe de Nancy ASPTT/Jarvile 4. Après des matches équilibrés au début de la rencontre, les locaux qui se sont inclinés sur le score de 7 à 11.

Jeudi 28 Janvier 2010, © L'Est Républicain / BANLIEUE NORD / FAULX