Premiers échanges pongistes

TTT Jarnisy : 3 équipes en championnat régional

A l'issue de la saison écoulée, le bilan du TT Jarnisy a été relativement satisfaisant.

L'équipe 1 où s'est affirmé Jérémy Bourger, a conservé sa place en Régionale 2. L'équipe 2 perd la sienne en Régionale 3, non sans lutter. Jean Pierre Hackenheimer et ses équipiers savaient que leur tâche serait difficile. En revanche l'équipe 3 de Jean Billon, a créé la bonne surprise en accédant à la Régionale 4. Du coup, les pongistes jarnysiens seront présents sur trois fronts dans le championnat régional 2008/2009.
Les premiers rendez-vous sont fixés au dimanche 21 septembre. L'équipe fanion se déplacera à Knutange, l'équipe 2 jouera à domicile face à Hayange et l'équipe 3 se rendra à Montigny. Des rencontres qui seront sans doute révélatrices des ambitions locales.
Composition des groupes :
R2 : TT Jarnisy 1, Herserange 2, Audun, Spicheren 2, Manom 3, Knutange, Morsbach et Malleloy 2.
R4 poule A : TT Jarnisy 2, Hayange, Spincourt, Illange, Thionville 4, Etain, La Beholle, Villerupt.
R4 poule B : TT Jarnisy 3, Maizières-les-Metz, Verdun, Clouange 3, Manom 3, Knutange 2, Fameck, Montigny 4.
Briey en bonne compagnie
Le club de tennis de table de Briey, présidé par Alain Chaboisssier, débutera la saison 2008-2009, à domicile, le dimanche 21 septembre, en accueillant les mosellans d'Amnéville. Les briotins retrouvent le championnat Régional 3. Le tirage au sort des poules, place le club local en compagnie d'adversaires bien connus, que les partenaires du capitaine Olivier Klein, ont déjà rencontrés avec succès. La seule inconnue réside dans le club de Vergaville (Moselle), nouveau venu dans la poule de R 3, issu de la R 4. Le départ de Ludovic Cichy pour Nancy sera compensé par le retour du jeune Julien Passi, excellent élément de niveau régional, formé au club. La poule comprend huit clubs, Vergaville, Briey, Smec Metz, Forbach, Obergeisbach, Marange-Silvange, Amnéville, Hagondange. Les objectifs du club restent la montée en Régional 2, l'entrée en compétition départementale d'une équipe de jeunes et la formation des jeunes à l'école de tennis de table, les mercredis après-midi de 13 h 30 à 15 h à partir du 10 septembre et les vendredis soir de 17 h 30 à 19 h. Contact au 06 33 73 67 41.