Les pongistes font table comble

Samedi soir, à la salle polyvalente, le club de tennis de table fêtait à sa manière son arrivée dans la maison de la vie associative en organisant un repas pour tous ses adhérents mais aussi pour toutes les personnes qui gravitent autour du club en présence de nombreux représentants de la fédération de tennis et de la municipalité.

Les lieux étaient noirs de monde et il aura fallu plusieurs voyages, aux organisateurs, pour emmener les dizaines et dizaines de chaises qui manquaient pour recevoir le public. Pour le repas, une immense table avait été dressée où chacun pouvait venir se servir. Pour animer la soirée, le club avait choisi une ambiance concert-théatre et c'est toute une série d'artistes qui se sont partagé la scène durant toute la soirée. Jusqu'au bout de la nuit, l'ambiance a été chaleureuse.

Jeudi 14 Janvier 2010, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS