Des pongistes en grande forme

Les pongistes du club de Dombasle ont terminé l'année 2009 en beauté en faisant accéder pas moins de trois de leurs équipes en division supérieure. A la grande satisfaction du président Didier Remlé et son comité !

Grâce à une première partie de championnat exemplaire, l'équipe première qui évoluait en élite retrouve la prénationale. L'équipe est composée de David Jacquot, Didier Remlé, Kévin Brunel, Patrice Malherbe, Alain Geoffroy et Sébastien Remlé.
Beau parcours aussi pour l'équipe de D1 composée de Jacques Girod, Olivier Mazure, Jean-Christophe Blaise, Julien Gauthier, Stéphane Chartier, Jérôme Porté et Stéphane Thomassin qui retrouve le niveau régional en R4. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, l'équipe de D4 composée de Karine Donnet, Jennifer Donnet, Johann Urhing et Maxime Berviller et Brian Fernandès accède à la troisième division. Dès la semaine prochaine, tous vont retouver la compétition.
Souhaitons-leur de poursuivre cette belle ascension qui permet au club de se hisser parmi les meilleurs clubs lorrains.

Lundi 04 Janvier 2010, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / DOMBASLE-SUR-MEURTHE