Stage de Noël pour les pongistes

C'était Noël aussi pour les jeunes pongistes du COS Villers qui ont eu droit à deux jours de stage et d'entraînement non-stop les 21 et 22 décembre de 9 h à 17 h, sous la houlette de l'entraîneur du club Philippe Poinsignon.

Tantôt au robot, tantôt à la table, en attaque ou en défense, l'entraîneur en chef et ses adjoints Jean Pierson, Steph Pottier et Nicolas Poinsignon leur ont prodigué leur science du jeu.
Sous des conseils aussi avisés, les jeunes pousses de la section villaroise, une quinzaine à chaque fois, ne se sont pas fait prier pour enchaîner les «top spin» et les services terribles pour l'adversaire. Dans quelques jours, ils seront bien sûr à nouveau engagés en championnat dans l'une des onze équipes qui reprendront les compétitions le 22 janvier 2010.
La reprise des entraînements habituels aura lieu le lundi 4 janvier, avec Fanny Risse et Vanessa Thouaille.
L'assemblée générale de rentrée se tiendra le vendredi 15 janvier à 20 h à la salle du COS Villers.
• Contact club : Jean Pierson au 06.8 1.56.43.01.

Mardi 29 décembre 2009, © L'Est Républicain / GRAND NANCY / VILLERS-LÈS-NANCY