Du vélo à la raquette

La bonne ambiance qui règne entre les licenciés de Patrick Turra, responsable du tennis-club de Jezainville et le CO Blénod cyclotourisme fait que cette rencontre annuelle est attendue avec impatience par tous les participants pour voir les progrès faits d'une année à l'autre.

Les cyclos de Blénod avaient répondu en nombre à l'appel du président puisque ce sont 17 participants cyclos qui ont défendu leur chance face aux expérimentés pongistes de Jezainville.
Tous les participants savaient gagner ou perdre avec le sourire.
Après un tournoi qui a duré plusieurs heures et 88 matchs au compteur, c'est finalement Jezainville qui a encore remporté cette rencontre par 49 victoires à 39, ce qui est le meilleur résultat depuis plusieurs années. Dommage que certains bons joueurs de la section n'étaient pas présents, cela aurait encore réduit le score mais bravo à tous les participants pour leur esprit sportif et leur bonne humeur ! Les cyclos ont l'espoir de faire mieux encore la prochaine fois si tous savent encore se mobiliser.
Le tournoi interne où les jeunes et adultes s'affrontent pour la suprématie du tennis de table continuera en janvier et février.
Les récompenses seront remises mercredi 3 mars, après l'école cyclo.
• Le tennis de table se pratique tous les mercredis de 17 h 15 à 18 h 45 à la salle Jean-Vilar, au-dessus du cinéma.
Lundi 28 décembre 2009, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / BLÉNOD-LÈS-PONT-À-MOUSSON