L'amitié des pongistes

Créé en début de saison au sein du foyer rural, le nouveau club de tennis de table « Fraimbois Team Maloune » s'est rapidement fait une place, accédant dès la mi-saison en 3e division.

C'est pour marquer l'évènement de manière sportive et étrenner le tout nouveau maillot sponsorisé noir et vert du club que Vianney Noël, le capitaine, a invité les joueurs de son ancien club, Bainville-aux-Miroirs, pour un match amical. Sans rancune aucune et pour donner un coup de pouce, les bainvillois ont mis à disposition des nouveaux pongistes des séparateurs inutilisés. Ironie du calendrier, si les uns accèdent à l'étage supérieur, les autres risquent de descendre et ainsi se retrouver peut-être dans le même groupe que Fraimbois.

Lundi 28 décembre 2009, © L'Est Républicain / LE LUNÉVILLOIS / FRAIMBOIS